Après avoir purgé trois jours d’exclusion temporaire, en attendant le conseil de discipline qui s’est tenu ce jour, Arcel N’na Mezoughe, l’élève agresseur de 16 ans inscrit en classe de 5e H au lycée Paul Émane Eyeghe d’Oloumi, a été exclu définitivement des effectifs de cet établissement. Avec lui, Pascaline Chidima Iwuanyanwusa, sa condisciple qui filmait la scène.
Après un pré -conseil de discipline convoqué par le proviseur du lycée pour entendre les protagonistes, et qui a valu trois jours d’exclusion temporaire aux deux élèves, le conseil de discipline de ce matin à tranché pour une exclusion définitive des apprenants. Rappelons que c’est une vidéo d’une rare violence qui a mis le feu aux poudres et a interpellé les plus hautes autorités du secteur de l’éducation nationale.
Qu’à cela ne tienne, Arcel N’na Mezoughe a été mis à la disposition du service de psychologie de l’école pour être suivi. Car apprend-on, la vie sociale et familiale de ce dernier serais semée d’embûches.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

