Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu ce 30 mars en audience le directeur exécutif de l’Alliance Smart Africa, M. Hamadoun Touré.
Au cours de leur entrevue, les deux hommes ont longuement échangé sur la mise en place du réseau unique africain, idée qui a été émise lors de la 4ème réunion du Conseil d’administration de l’Alliance Smart Africa en marge du 28ème Sommet ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine.
Ce réseau unique a pour objectif de réduire la fracture numérique en Afrique.
Par ailleurs, M. Hamadoun Touré a félicité le chef de l’Etat pour le prix décerné au Gabon. En effet, selon le dernier rapport de l’Union internationale des télécommunications (UIT) publié en novembre 2017, notre pays est le 1er de la région Afrique centrale et Afrique de l’ouest dans le classement mondial de l’indice de développement de l’Internet.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

