Gabon : Evergreen Gabon obtient le FSC « chain of custody ».

Considéré comme l’oscar dans le monde de l’industrie, le FSC « chain of custody » décerné à Evergreen Gabon, vient encore illustrer la volonté du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, de faire de l’industrie du Gabon un géant parmi les géants.

C’est par le biais d’un communiqué de la GSEZ, que la nouvelle a été rendu officielle. Spécialisée dans la 2e transformation ou elle produit et commercialise des feuilles de placage exclusivement en bois d’Okoumé, Evergreen Gabon vient d’obtenir la certification FSC « chain of custody » (COC), pour une durée de 05 ans. Un acte qui témoigne de l’engagement de cette entreprise en matière de respect des procédures qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE).

Il faut noter que le système de certification FSC est le seul suffisamment exigeant face à l’enjeu des marchés des produits forestiers, de plus en plus mondialisation et intégrés. Installé dans la zone économique de Nkok depuis 2016, Evegreen Gabon fait donc la fierté de l’industrie de bois du Gabon à l’international, notamment en Europe et en Asie.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Nelly NGONDET

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *