Lors d’une interview accordée dernièrement au quotidien l’union, la nouvelle présidente du parti politique, Union Nationale (UN) proche de l’opposition, Paulette Missambo, a sans détour reconnu avoir violé le code de bonne conduite lors de la pré-campagne de la présidence dudit parti. Des griefs qu’elle souhaite désormais ranger dans les tiroirs, est-ce le cas de son adversaire ?
En effet, l’élection de la présidente de l’Union Nationale a été entachée d’irrégularités depuis la pré- campagne. Des irrégularités que la nouvelle présidente dudit parti a reconnues. À en croire la présidente de l’Union Nationale. « Nous avons mené campagne, chacun en ce qui le concerne, à travers le pays. C’est vrai qu’à des moments la campagne est sortie des codes de bonne conduite », a affirmé Paulette Missambo.
Avant de préciser que, « Je le regrette », a-t-elle ajouté, disant que « nous devons revenir aux valeurs fondamentales (de probité notamment, qui caractérisent notre parti. ». dit- elle.
Des ambitions bien loin des réalités et des difficultés que rencontre ce parti. Un parti qu’elle dirige après une victoire obtenue sur le fil du rasoir. Qu’à cela ne tienne, Paulette Missambo n’aurait pas encore fini avec Paul Marie Gondjout qui souhaite être désigné comme candidat du parti lors l’élection présidentielle 2023.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

