Congrès extraordinaire du PDG : les caciques du parti vont –ils perdre leur fauteuil ?

0
174
Le PDG dans le 5ème arrondissement.

Le parti démocratique gabonais(PDG) tiendra son congrès extraordinaire le 12 décembre prochain. C’est ce que vient d’annoncer les hiérarques de ce parti du côté de louis. Deux ans avant  l’élection présidentielle de 2023, ce parti pourrait connaître de grands changements et une révision des textes.

A la demande du distingué camarade président dudit parti,  Ali Bongo Ondimba,  un congrès extraordinaire du PDG va se tenir pour permettre  certainement aux nouveaux cadres des partis absorbés  d’occuper des postes stratégiques  au niveau des instances du parti.  Très attendue par les militants, Ali Bongo Ondimba devrait  y faire une déclaration majeure. Ce qui inquiète encore plus certains hiérarques du parti.

L’heure est à remobilisation des troupes,  Il faut donc s’attendre sans doute, comme il en a l’habitude, à certaines surprises à cette occasion.

Ainsi, avec l’arrivée des nouveaux militants et des nouveaux élus, le parti démocratique gabonais pourrait  connaître de grands changements pour permettre à ces nouveaux cadres de préparer les actions et le terrain  du champion du parti au pouvoir. Sachant que,  certains hiérarques sont en pertes de vitesse dans certaines localités, malgré leur militantisme, les nouveaux cadres du parti pourraient bien  se  positionner comme les nouveaux patrons  desdites circonscriptions électorales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here