Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu ce mardi 8 juin avec messieurs Thierry Deau et Mathieu Peller, respectivement Président Directeur Général de la société française Meridiam et Directeur Afrique du groupe. L’avancement des travaux sur les projets majeurs entrepris par la société, en l’occurrence le barrage de Kinguele-Aval, la Transgabonaise et le rail ont été au centre des discussions entre le Chef de l’Etat et ses hôtes.
Pour rappel, les Représentants de la société susmentionnée présente dans notre pays depuis de nombreuses années, avaient été reçus par le Chef de l’Etat en octobre 2019. Une rencontre qui avait pour objet la signature d’un partenariat public-privé visant le développement économique du Gabon à long terme, notamment la construction de la Transgabonaise et le barrage hydroélectrique Kinguele-Aval.
A l’issue de cet entretien, Ali Bongo Ondimba s’est réjoui de la collaboration entre l’Etat gabonais et le groupe français et a réitéré son ambition de développer de nouveaux partenariats avec Meridiam.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

