La réflexion de Sandrine NGUEMEBE ENDAMANE sur le Vaccin et le Test PCR.

0
200
Sandrine NGUEMEBE ENDAMANE

Cette enseignante de philosophie reviens sur l’entrée des gabonais dans le territoire Français qui est conditionné par les Vaccins et Test PCR.

Les Nations occidentales, proches des Laboratoires pharmaceutiques, focalisent toute leur attention sur le vaccin, car elles y trouvent leur intérêt. Et l’OMS ne fait que suivre… Dans leur logique, le monde entier doit être soumis au vaccin. Heureusement, fort heureusement, une grande partie de la population mondiale s’y est farouchement opposée malgré les apparences !

L’idée de départ était de rendre la vaccination obligatoire. Les risques d’un tel engagement ont été évalués. Fort heureusement !

Tous les États recherchent l’immunité collective. Ce que je peux comprendre sans une quelconque remise en cause.

Seulement, pour atteindre cette immunité collective, il y a pour l’heure deux options: le vaccin et le test PCR. Sans oublier de préciser que tous les vaccinés, quels qu’ils soient, restent soumis aux mesures barrières puisque pouvant porter le virus et le véhiculer. Pour protéger les autres, ils restent soumis à la distanciation, au port du masque… comme tous ceux qui feront le choix du test PCR tous les 15 jours.

On n’est pas sorti de l’auberge avec le Coronavirus.

Dieu nous bénisse et nous protège Tous.

Une pensée pour tous nos Défunts emportés par cette pathologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here