Au cœur d’une guerre médiatique d’une certaines presses proche du palais du bord de mer qui l’accuse de gestion légère des fonds publics avec à la clé de détournements d’argent, ce banquier de formation et militant du parti démocratique gabonais (PDG), parti au pouvoir est jusqu’à preuve de contraire le maire de la commune de Libreville.
Les détracteurs parlent d’une lettre de démission du maire de Libreville qui aurait fini par donner le courrier à Françoise Dikoumba, gouverneur de la province de L’Estuaire. Heureusement qu’ils utilisent le conditionnel car n’étant pas sûr de leurs propos.
Eugene Mba, n’a jamais remis une lettre de démission signée de lui au gouverneur de la province de l’Estuaire que cette dernière apporte des preuves vue qu’elle cautionne cette cabale médiatique qui émanerait de la présidence de la République.
Le président de la République gagnerait vraiment à s’entourer des personnes qui ont du répondant afin de donner ses lettres de noblesse à l’institution qui est la présidence de la République.
La honte ne tue pas, hier Léandre, Nzué, aujourd’hui, Eugene Mba, demain à qui le tour? Peut-on comprendre une bonne fois pour toute que la guerre contre les fangs de l’Estuaire est désormais ouverte ?