Quelques jours après l’homologation de l’organisation mondiale de la santé, le Gabon vient de recevoir de nouvelles doses du vaccin Chinois. 300 000 doses, c’est la quantité exacte de cette nouvelle cargaison de vaccin Sinopharm.
Le Gabon est désormais prêt à atteindre ses objectifs, c’est-à-dire faire vacciner au moins la moitié de la population. Lancée le 23 mars dernier, la campagne de vaccination va certainement s’accroître très rapidement à l’intérieur du pays. Tout en remerciant son donateur, le Ministre de la Santé du Gabon, Guy Patrick Obiang a tracé les nouveaux objectifs des autorités gabonaises en ce qui concerne cette nouvelle dotation. Pour ce dernier, « le vaccin, qui est un produit rare, nous permet grâce à l’aide de la Chine de donner un coup supplémentaire à notre campagne de vaccination », dit-il.
Ayant constaté un non engouement des forces de défense et de sécurité lors du démarrage de la campagne de vaccination. Le Ministre de la Santé et son collègue de la Défense, viennent de réquisitionner 100 000 doses de cette nouvelle livraison, pour faire vacciner ces derniers.
Les forces de défense et de sécurité qui n’ont jamais répondu à l’appel du Président de la République, lorsqu’il était question de faire vacciner le maximum des Gabonais, sont certainement en train de réfléchir sur leur avenir.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

