Nécrologie : le journaliste Albert Edou Nkoulou, tire sa révérence.

Ancienne gloire de la radio Africa N°1, le journaliste Albert Edou Nkoulou, a tiré sa révérence ce vendredi 23 avril 2021. Une grande perte pour le monde de la communication, notamment la presse sportive, dont il était devenu une figure de proue dans les années 80 et 90.

En effet, il avait donné un souffle nouveau à l’animation au sein de la radio panafricaine où il a brillé de mille feux de 1982 à 2006. Durant les grandes compétitions internationales, Coupes du monde et Coupes d’Afrique, il avait su séduire le public sportif africain par son enthousiasme et sa voix.

Au niveau administratif, il a été Rédacteur en chef puis chargé des missions du PDG d’Africa N°1. Lorsque la Libye de Kadhafi rachète Africa N°1, il est nommé au  poste de conseiller du Ministre de la Communication.

En 2016, il prend sa retraite administrative, et en 2018, il est sollicité pour diriger une radio communautaire fondée dans la petite ville de Bitam située dans la région des trois frontières (Cameroun, Guinée-Equatoriale et Gabon).



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *