Depuis ce vendredi 23 avril 2021, les parents amis et connaissances de fidèles Andjoua lui ont rendu un dernier hommage, dans la commune d’Akanda. Durant toute l’après-midi, les mesures barrières édictées par le gouvernement ont été violées dans ces lieux.
Les mesures barrières édictées par les autorités gabonaises, seraient désormais imposées à certaines personnes. C’est en tous cas, le moins qu’on puisse dire, au regard du nombre de personnes qui ont assisté à cette cérémonie d’hommage au niveau de la commune d’Akanda.
Membres du gouvernement, présidents des institutions du pays, partis politiques, et autres connaissances se sont retrouvés sous des tentes qui pouvaient contenir plus de 50 personnes. Tandis que, le gouvernement avait interdit les rassemblements de plus de 30 personnes. Ossouka Raponda, Noël Matha et Guy Patrick Obiang, vont –il infliger des amendes à la famille Andjoua Ondimba pour non-respect des mesures barrières ?
C’est donc des images qui font le tour des réseaux sociaux et qui démontrent que les mesures restrictives du gouvernement sont imposables à certaines personnes.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

