Après un début en trombe hier, c’est donc cet après-midi que prend fin, la mission du Samu dans la commune de Lambaréné avec notamment des consultations et distributions des médicaments.
Interrogé sur l’importance de l’opération, le Coordonnateur général le Dr Wenceslas Yaba a réaffirmé qu’il venait à Lambaréné pour aider une couche des populations qui a du mal à accéder aux soins de santé. Et la distribution des médicaments est un atout nécessaire pour sa structure qui pense au quotidien et à la santé des Gabonais.

Invité pour la circonstance, le Gouverneur du Moyen-Ogooué Barnabe Mbangalivoua s’est joint au Coordonnateur général avec qui, ils ont entrepris une visite guidée dans les locaux du Centre hospitalier régional Georges Rawiri, site choisis par les organisateurs. Quelques participants n’ont pas caché leur joie ce, malgré l’affluence incontestable des populations.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

