Meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne (10 buts, 3 passes décisives, en 26 matches de Ligue 1) cette saison, Denis Bouanga (25 ans) est l’une des rares satisfactions stéphanoises. Malgré la défaite de l’ASSE en finale de Coupe de France contre le PSG, le Gabonais ne devrait pas quitter l’ASSE, malgré les convoitises. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, il a réaffirmé son attachement à son actuel club.
Pour rappel, l’ASSE a investi 4,5 millions d’euros (3 milliards de francs CFA) pour le recruter, sous la forme de l’indemnité compensatoire au Nîmes Olympique. Aujourd’hui la cote marchande de Denis Bouanga a explosé. Au point qu’il vaut au moins dix fois plus, 40 millions d’euros (27 milliards de francs CFA). En cela, il est devenu l’un des joueurs les plus chers du championnat de France.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

