Si les populations sont habituées aux chargeurs de taxi-bus, présents à tous les grands artères de stationnement de ces véhicules de transport en commun, et dont le travail consiste à rapporter des potentiels passagers, en cette période de disette scolaire du au Covid-19, les élèves peuvent se reconvertir en chargeurs de circonstance.
C’est une activité qui peut s’avérer lucrative. C’est une nécessité pour joindre les deux bouts par les temps qui courent. Ces chargeurs d’un autre genre se mettront en activité, du matin au soir, en encaissant au moins 100 francs CFA par chargement. Ils sont susceptibles de gagner 10 000 francs CFA par jour, suffisamment pour ne plus embêter les parents, faire des économies ou financer le trousseau scolaire de la prochaine rentrée.
Les élèves ne sont toutefois pas tous égaux face au travail. Malgré tout, ils montrent beaucoup d’enthousiasme à travailler durant cette crise sanitaire.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

