» Je voudrais que vous vous rappeliez qu’être heureux, ce n’est pas avoir un ciel sans tempêtes, une route sans accidents, un travail sans fatigue, des relations sans déceptions ».
« Être heureux, ce n’est pas seulement apprécier le sourire, mais aussi réfléchir à la tristesse. Il ne s’agit pas seulement de célébrer les succès, mais de tirer des leçons des échecs. Il ne s’agit pas seulement de se sentir joyeux sous les applaudissements, mais d’être joyeux dans l’anonymat. Être heureux, c’est reconnaître que la vie vaut la peine d’être vécue, malgré tous les défis, les malentendus et les périodes de crise. Être heureux n’est pas une fatalité, mais un accomplissement pour ceux qui sont capables de voyager à l’intérieur de leur propre être ».
« Être heureux, c’est cesser de se sentir victime des problèmes et devenir acteur de sa propre histoire. C’est traverser des déserts hors de soi, mais pouvoir trouver une oasis dans les recoins de notre âme.
C’est remercier Dieu chaque matin pour le miracle de la vie. Être heureux, ce n’est pas avoir peur de ses sentiments.
C’est savoir parler de soi.
C’est avoir le courage d’écouter un « Non » ».
« Et vous découvrirez qu’être heureux ne signifie pas avoir une vie parfaite. Mais utiliser les larmes pour irriguer la tolérance. »
Utilisez les pertes pour aiguiser votre patience.
Utiliser les erreurs pour sculpter la sérénité.
Utiliser la douleur pour lapider le plaisir.
Utilisez les obstacles pour ouvrir les fenêtres de l’intelligence.
Ne jamais abandonner….
N’abandonnez jamais les gens que vous aimez.
N’abandonnez jamais le bonheur, car la vie est un spectacle merveilleux.