Makokou: Jeux scolaires et universitaire 2024, la délégation en route pour Libreville

En prélude au lancement ce week-end des jeux scolaires et universitaires à Libreville, une importante délégation composée des athlètes et encadreurs sportifs conduit le chef de service provincial des sports, Landry Ekomba Ndombe a quitte Makokou ce samedi 23 mars 2024 en direction du complexe sportif de Nzeng-Ayong pour prendre part à cet évènement.

Pour le compte de la province de l’Ogooué- Ivindo,  60 athlètes vont compétir pendant une semaine sur plusieurs disciples retenues. A l’heure départ de l’aéroport d’Epassendje, le ministre de l’éducation nationale et le directeur d’académie provinciale ainsi que la direction de la jeunesse et des  sports  chacun a pu donner des conseils aux sportifs, il ne reste plus qu’a ces derniers de les mettre en pratique durant la compétition.

L »Ogooué-Ivindo,  lauréate des  finales a l’honneur de représenter la province aux Jeux Nationaux OGSSU (Office Gabonais de Sports Scolaires et Universitaires), qui se déroule du  23 au 29 mars 2024 à Libreville. Cette compétition nationale offre une plateforme exceptionnelle pour les jeunes talents du Gabon, favorisant l’épanouissement personnel et le développement des compétences sportives et sociales.

 



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *