Makokou: La construction d’un établissement scolaire et l’ouverture d’un centre du baccalauréat a Booué et une salle multi media à Ovan.

Dans le cadre de sa tournée républicaine dans la province de l’Ogooué- Ivindo, Booué capitale départementale de la Lopé a constituée la 2ème  étape de ce périple. Le Président de la transition, président de la République,  dans son adresse à la population a annoncé entres autres actions la construction d’un établissement scolaire,  l’ouverture d’un centre du baccalauréat et la réhabilitation du centre médical dont les travaux ont débuté tout récemment.

Le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema a déclaré que pour rompre avec le sempiternel délestage dans la commune de Booué, deux nouveaux groupes électrogènes vont être acheminé  pour renfoncer ceux existant. A Ovan dans le département de la Mvoung,  le Président de la transition,  président de la République a coupé le ruban au centre médical, puis il a visité l’équipe médicale liée à la caravane médicale avant de communier avec la population au stade municipal  » la construction du plateau sportif et une salle multi media et autres, c’est le CTRI » a – t- il précisé.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *