Makokou: Coplan Lele a pris ses fonctions de chef de regroupement dans le canton Liboumba

Le nouveau chef de regroupement du village Bombenda dans le canton Liboumba situé à 25 km de Makokou Coplan Lele vient d’être installé par le préfet de l’Ivindo Adelaïde Chantal Ngovet épouse Nkoghe au terme d’une vacance prolongée de son prédécesseur Jean Paulin Etsihouwe depuis un an.

Après le geste symbolique d’installation, le préfet de l’Ivindo a invité les populations à une franche collaboration pour la réussite de cet auxiliaire de commandement dans ses nouvelles missions. Aussi, Adelaide Chantal Ngovet épouse Nkoghe n’a pas manqué de souligner quelques missions du nouveau chef de regroupement qui sont entre autres signaler les naissances, les décès, de veiller à la salubrité du village.

Le chef du regroupement du village Bombenda coplan lele a eu les mots justes pour remercier de près ou de loin tous ceux qui ont contribué à sa nomination et ne menagera aucun effort à remplir avec abnegation les missions dévolues à ses fonctions. Le promu qui a 40 ans d’âge occupait les fonctions d’ancien chef de village. Il est marié et père d’une nombreuse famille.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *