Urgent : Didier Raoult, pas de vaccin de Bill Gates en Afrique

0
45591

Selon le Dr Didier Raoult qui déclare que le meilleur traitement du coronavirus ou le Covid-19 reste la chloroquine et cette dernière est déjà administré en France et est un bon remède pour guérir du coronavirus qui secoue le monde entier, grande où petite puissance personne n’est à l’abris. Malheureusement certains trouvent le malin plaisir à vouloir mettre la chloroquine de côté à cause des intérêts personnels(gain).

Le Dr Didier Raoult appelle les africains à ne pas prendre le vaccin de Bill Gates contre le Covid-19. Sur sa page Facebook, Didier Raoul déclare : j’appelle les africains à ne pas prendre le vaccin qui sera bientôt mis en vente contre le coronavirus, ce vaccin contient du poison et les occidentaux veulent anéantir l’Afrique sous prétexte que c’est le corona virus qui a détruit l’Afrique, pourquoi ils ne commencent pas leur vaccin en Italie, en Espagne, et en France là où il y’a beaucoup des cas ? Pourquoi ils veulent commencés en Afrique là où il y’ a moins des cas ? J’appelle les dirigeants africains à la prudence, l’unique vaccin et antidote pour lutter contre le coronavirus est la chloroquine.

Pour savoir que le vaccin de Bill Gates ne contient aucun inconvénient, qu’ils commencent par de l’Europe les pays les touchés par le coronavirus, car l’Afrique où les africains ne veulent plus être des cobayes des occidentaux. La responsabilité des chefs d’Etats africains est très attendu, si cela s’avère vrai que Bill Gates veut expérimenter et commercialiser son vaccin en commençant par l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here