Télédiffusion : Canal+ a décidé d’en finir avec Satcon.

C’est le moins qu’on puisse dire, avec la campagne médiatique lancée par cette entreprise française, qui ne sait plus à quel saint se vouer pour tordre le coup  à Satcon.

Après avoir usé de toute son influence pour exiger des sanctions à l’encontre de  la  société de télécommunication internationale (Satcon). Canal+ qui commence à perdre en notoriété au Gabon, serait en train de mettre la pression sur certaines institutions pour avoir gain de cause et demeurer le seul diffuseur au Gabon.

Satcon depuis des années, répond à la demande de la clientèle et aux véritables besoins des populations gabonaises. Les relations avec la Haute Autorité de la Communication ont toujours été excellentes. Malgré les malentendus, cette société et les membres de cette institution entretiennent  toujours des bonnes relations.

Canal+ qui vit très mal cette concurrence vient de réunir un collectif de chaînes et de diffuseurs pour exiger de la HAC des sanctions à l’encontre de Satcon.

Très sereine, Satcon continue de mener ses activités  en toute quiétude. Surtout que, ces nouveaux services seraient, dit-on, très attractifs en cette période de vacances.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *