Sud-ladies cup / Les U-20 humilier par Haïti en match d’ouverture.

0
571

L’équipe gabonaise de football féminine des U-20 qui prend part à la deuxième édition de la Sud-Ladies Cup 2019 à Marseille (France) a pris sa déculotter face à la formation d’Haïti (0-7), le mercredi 08 mai 2019, en match d’ouverture.

Le schéma ne semble plus étonner les amoureux du ballon rond Gabonais qui suivent de près l’actualité des Panthères dames en ce moment. En effet, après les deux (2) défaites consécutive face aux Lionnes du Maroc 0-8 puis 0-3 à Rabat, les représentantes Gabonaises à ce tournois n’ont pas fait mieux lors du match d’ouverture face à une formation Haïtienne qui est à sa première.

Participation On aurait cru que le staff technique Gabonais conduit par Jeanne Moussavou avait tiré des leçons des matches de préparation.

Malheureusement sa semble ne pas être le cas, car, pour leur première sortie au tournoi de la Sud-Ladies Cup, la formation du Gabon s’est faite humiliée encore (0-7) dont un but contre son propre camp. Dans tout  les cas, au regard de ces performance pas encourageante cella remet sur la table les reformes mis en place par le ministre d’état aux sports Alain Claude Billé Bi Nzé sur les critères de participation du Gabon aux différentes compétitions international.

La prochaine sortit des panthères dames s’annonce encore plus compliquer face aux adversaires de taille comme la Corée du nord, le Japon, le Mexique, et la France qui évoluera devant son public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here