Setrag/Journée Nationale de la Femme : Les Cheminotes à l’honneur.

0
256
Vue des cheminotes

La célébration de la journée nationale de la femme a connu une participation massive des cheminotes de la Setrag dans le cadre de l’organisation d’un concours autour du thème  du « foulard attaché ». La célébration qui s’est tenue le vendredi 22 avril a connu un franc succès en mobilisant les femmes cheminotes venues en nombre pour arborer fièrement la coiffe traditionnelle.

Après deux années de restrictions liées au contexte pandémique, le rassemblement a fait office de retrouvailles festives pour l’ensemble des collaborateurs Setrag présents le jour J. DelalainNguema, Présidente du Jury et également Présidente de l’Association des Femmes Cheminotes, a tenu à faire observer une minute de silence pour celles et ceux qui en ont été malheureusement victime à ce jour. Dans son laïus introductif, le Directeur Général, Christian Magni quant à lui, a évoqué sa joie et sa véritable fierté de partager ces instants avec toutes les femmes cheminotes réunies pour l’occasion qui font la Setrag.

Le numéro un de la Setrag a salué l’investissement des participantes qui ont su jouer le jeu et tenter leur chance dans le cadre de ce concours voué à célébrer la femme gabonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here