Service papeterie/”Nkok Fashion News”. Une demande de plus en plus explosive.

0
2357
Marie Rose Ferriny Andong, dite "La Patrona", promotrice de l'espace " Nkok Fashion News".

Les éditions de presse locale et internationale sont, de plus en plus, sollicité par un nombre croissant de lecteurs dans la localité de Nkok, deuxième arrondissement de la commune de Ntoum, depuis l’ouverture du point de vente.

l’unique point de vente et de distribution des articles de presse et autres papeterie de la contrée.

C’est le constat fait par notre jeune compatriote, Marie Rose Ferriny Andong, dite “La Patrona”, promotrice de l’espace ” Nkok Fashion News”, l’unique point de vente et de distribution des articles de presse et autres papeterie de la contrée. Fait majeur de cet espace est aussi du fait qu’il est le seul endroit qui alimente également les quartiers environnant d’Essassa et de Nkoltang.

En effet, dès la livraison des éditions de presse chaque matin, les férus d’information se ruent sur les parutions livrés par les services du distributeur national. D’où l’intérêt de la “Sogapresse” de revoir à la hausse la quantité du nombre de numéros à la livraison.

Surtout lors des événements d’actualité nationale et internationale comme ce fut le cas lors du coup d’État manqué du 7 janvier dernier, l’élection du nouveau bureau de l’Assemblée nationale, l’état de santé du chef de l’État Ali Bongo Ondimba, la nomination d’un nouveau premier ministre et son gouvernement, le message à la nation du Président de la République…, soutien Marie Rose Ferriny Andong “La Patrona”. Qui a tôt mis en exergue l’adage qui dot :” Il n’y à pas de sot métier, il n’y à que de sottes gens”.

Cet intérêt passionné pour les éditions de presse, semble occuper la première place dans la contrée s’explique par la position stratégique de l’espace “Nkok Fashion News”.
La proximité géographique d’avec la Zone économique spéciale à régime privilégié de Nkok, la présence de nombreux travailleurs, élèves et étudiants résidents dans la contrée et ses environs.

Parmi les ouvrages à disposition, on trouve également sur les lieux des éditions de presse étrangères et autres Magazines de renommés, dont les contenus enrichissent le quotidien intellectuel du parterre des lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here