Sénatoriales2021 : dans le siège unique du Komo-Mondah, le désordre commence.

0
906
Une vue d'Elfox Mbina Yolola, micro en main.

 À l’approche de chaque élection, il y’a des dérapages de  tous genres. Revenons aux faits de la récente déclaration du PDgiste Elfox Mbina Yolola, conseiller municipal pour le compte du 1er arrondissement de la commune de Ntoum, par ailleurs membre du Conseil national. Ce dernier s’illustre par un comportement qui ne reflète pas l’image du parti à travers des posts sur les réseaux sociaux, que plusieurs Pdégiste ont suivi et par la suite exprimé leurs regrets.

Pourtant, au sein de cette formation politique au pouvoir on a  souvent retenu parmi les règles d’or que la discipline est l’apanage du bon militant. Mais, le camarade Elfox Mbina Yolola qui milite depuis plusieurs décennies dans ce parti ne cesse de briller par son insubordination, alors que le sénateur départemental avait, lors du mandat qui s’achève effectué quelques actions palpables par la remise des dons multiples, comme le don des médicaments remis dans la plupart des dispensaires du département du Komo-Mondah ce que n’a pas  fait le sénateur communal, Brice Anicet Mombo tout au long du mandat.

Elfox  Mbina Yolola doit encore apprendre en politique, surtout auprès des aînés en attendant que le parti démocratique gabonais(PDG), organise des séminaires de formation afin d’éviter ce genre de dérapage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here