La question mérite sont pesant d’or, eu égard à l’État de délabrement très avancés des équipements de la Société d’énergie et d’Eau du Gabon (SEEG). Ce lundi 28 juin, ladite société a annoncé un incident survenu dans le 1e arrondissement de Libreville, précisément à la zone dite Alibendeng.
« La SEEG informe sa clientèle d’une avarie survenue à 10h50 mn sur le poste de transformation N°1366 qui alimente en électricité la zone dite Alibandeng – 3 manguiers ».
Avant de poursuivre »les travaux de réparation du poste endommagé sont en cours. La SEEG s’attache également à communiquer sur l’évolution de la situation et exprime ses regrets à la clientèle affectée par cette avarie », ont annoncé les responsables de ladite entreprise.
Un incident de plus, qui démontre que les installations et les infrastructures de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon(SEEG), ne répondent plus aux normes. D’où la nécessité de revoir les dites installations, pour éviter de causer des désagréments à répétition aux populations.

