Santé : un agent du palais du Sénat testé positif au Covid-19.

0
504
Palais du Sénat

La situation est désormais critique au plais du Sénat, c’est ce que vient d’apprendre la présidente du Senat à la suite de l’audition des membres du gouvernement.

C’est un communiqué signé de la présidente du palais du Sénat, Lucie Milebou Aubusson qui vient d’annoncer ce problème qui devient critique au palais du Senat. Selon ce communiqué, l’un des participants a été testé positif. « Le Président du Senat porte à la connaissance de Mesdames et Messieurs les Sénateurs ainsi qu’au personnel administratif ayant pris part aux auditions des membres du gouvernement relatifs à l’examen du projet de loi déterminant les ressources et les charges de l’Etat pour l’année 2021, qu’un des participants vient d’être testé positif au Covid-19. Par conséquent, toute  personne qui ressentirait des symptômes de cette maladie est priée de se rapprocher rapidement des équipes du COPIL. »

C’est donc un nouveau cas de Covid-19, qui vient d’être découvert, au palais du Sénat, reste à savoir qui est cette personne qui a été testée positive au Covid-19 ? Une question qui mériterait des réponses, pour freiner la contamination, et permettre aux Sénateurs et au personnel d’accentuer les mesures barrières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here