Roberto Petrella : un médecin italien, contre le vaccin de la Covid-19 dans le monde.

0
3406
Roberto Petrella : le médecin italien.

 Covid 19 est un programme d’extermination de masse pour la population mondiale selon le médecin italien.  Excité par ce qu’il s’apprête à dire, et d’une voix rauque et déchirée, le médecin  Roberto Petrella a enregistré une vidéo de 8 minutes qui réveille le peuple italien mais aussi le monde entier.  Ce médecin courageux et exemplaire ne fait que confirmer ce que beaucoup d’entre nous constatent depuis des mois: qu’un génocide mondial est en route.

Selon le médecin Italien  «C’est une vidéo d’une extrême urgence», il évoque le virus de  la Covid 19 qui d’après ce dernier est un programme mondial de réduction de la population.  Il  estime qu’avec le vaccin qu’ils veulent imposer, au moins 80% de la population mourra. Ce qu’ils essaient de s’injecter est le plus terrible de tous les vaccins connus.

Il demande ceci : «  ne faites aucun test, ce ne sont pas des tests fiables.  Les résultats des tests viraux sont faux car ils sont effectués en présence d’infections fongiques et bactériennes.  Refuser les tests est le seul moyen de refuser le vaccin.

Je l’ai dit et je le répète: aucun test n’est capable de détecter le SRAS-COV-2!  Faites très attention, car ils commenceront à faire des tests avec des enfants et à partir de là, cela se répandra dans toute la société;  ils vont commencer à tester en masse les enfants dans les écoles.  Une fois que votre enfant aura été testé, il commencera à tester toute la famille et tous les contacts proches;  l’idée est que les personnes en bonne santé apparaissent officiellement comme malades »a-t*il déclaré.

Et de poursuivre  « je vous rappelle que nous ne sommes pas malades, nous sommes des porteurs sains porteurs de virus;  cela ne veut pas dire que nous sommes malades.  Même si vous obtenez un test positif deux ou trois fois, cela ne signifie pas que vous êtes malade.

 Ils essaient de vous faire croire que tout le monde qu’il test positif est malade, mais ce n’est pas du tout vrai. Je vous demande de ne pas tomber dans le piège qu’ils veulent vous tendre ».

Pour ce médecin, les personnes vaccinés serons tous affaiblis et rencontrerons une mort certaine.

La diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux par ce médecin permet d’avertir les uns et autres où encore de faire des analyses sur la campagne de vaccination contre la Covid-19, qui sera mis en route en Afrique très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here