Réunion du Comité Cabinet au Ministère de la Réforme et des Relations avec les Institutions.

Comme à l’accoutumée chaque lundi, le Ministre de la Réforme et des Relations avec les Institutions, François Ndong Obiang a présidé, ce 16 février 2026, la réunion hebdomadaire du Comité Cabinet (Com-Cab)
Cette rencontre stratégique a permis d’examiner plusieurs points inscrits à l’ordre du jour, notamment l’état d’avancement des textes en cours d’élaboration, l’organisation de la formation des agents en rédaction administrative, tenue le vendredi dernier, ainsi que la participation des cadres du Ministère au voyage d’immersion au Cap-Vert, qui s’est déroulé du 11 au 15 février 2026, pour ne citer que ces points.
Des échanges constructifs, résolument orientés vers l’efficacité et la performance, ont rythmé cette séance de travail, réaffirmant l’engagement du Ministère à conduire ses réformes avec rigueur, cohérence et professionnalisme.



Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *