Le ministre des Eaux, des Forêts, de la Mer, de l’Environnement, chargé du plan climat et du plan d’affectation des terres, Prof. Lee White, a pris part ce jeudi 7 novembre à la restitution des travaux de la mission du programme de l’Initiative pour la Forêt de l’Afrique centrale (CAFI).
Le ministre Lee White a tenu à féliciter les experts, partenaires internationaux des secteurs publics et privé et les membres de la société civile pour le travail accompli ces deux derniers jours. De même, les parties prenantes ont fait état du bon déroulement des activités menées pour la mise en œuvre des jalons de la lettre d’intention de CAFI.
Par ailleurs, il a été recommandé d’accélérer l’exécution des jalons politiques, pragmatiques et stratégiques afin de délivrer des résultats dans les délais impartis.
« La réunion du jour était très importante car nous avons terminé la phase de mise en place du programme CAFI I qui aidera le gouvernement gabonais dans la gestion du plan d’affectation des terres. Nous rentrons désormais dans la phase d’exécution du ce programme dont nous avons reçu dix milliards de francs CFA. Ajouté à cela, nous avons abordé la deuxième phase de CAFI qui va débuter en 2020 et qui va élégamment nous aider dans le développement de l’agriculture et dans la mise en place de la certification FSC », s’est exprimé le Prof. Lee White.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

