Rencontre conviviale à la chambre de commerce de Libreville: Les létiliennes se mobilisent pour le développement de leur localié.

La Chambre de Commerce de Libreville accueillera le samedi 21 février 2026, à partir de 15h30, une rencontre conviviale et fraternelle des femmes du département de L’Ogooué-Létili dans la province du Haut-Ogooué. L’objectif de cette rencontre participe de la volonté de la vénérable Landimi Ndjeri Grâce Hilda épouse Abourou, de mutualiser les réflexions autour des programmes structurés afin de booster le développement de la localité.
Cette initiative, vise également à rassembler toutes les femmes de la localité pour écrire ensemble une belle page de la modernisation de leur département. « Ensemble et mobilisées, nous pouvons faire une grande différence », soutient-elle.
Au programme de cette rencontre, des discussions sur les opportunités de développement économique, des échanges d’expériences et des moments de convivialité. Une occasion pour les Létiliennes de se retrouver, de partager leurs idées et de renforcer leurs liens.
La rencontre est ouverte à toutes les femmes de Létilienne, sans exception. Alors, rendez-vous samedi à la Chambre de Commerce de Libreville !


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *