Réhabilitation de la Cour Constitutionnelle : Rien que pour la prestation de serment

0
675
Marie Madeleine Mborantsuo, présidente de la Cour Constitutionnelle du Gabon.

Fondue comme bien d’autres institutions du Gabon à la suite du coup d’état du Comité pour la transition et la restauration des institutions, la Cour Conditionnelle a été rétablie momentanément, a annoncé le CTRI lors de son quatrième communiqué de presse pour permettre à Brice Clotaire Oligui Nguema, président de la Transition de prêter serment le lundi 04 septembre prochain.

Pour certains on en avait pas besoin vu que cette institution était très favorable à la famille Bongo, qualifiée comme une tour de pise par la majorité des gabonais. Marie Madeleine Mborantsuo va certainement se mettre au service pour la dernière fois le lundi 04 septembre prochain lors de la prestation de serment du Gl Brice Clotaire Oligui Nguema, président de la transition et la restauration des institutions.

Il faut retenir que l’institution que dirige Marie Madeline Mborantsuo depuis plus de 30 ans devenait comme une propriété privée de cette dernière. Marie Madeleine Mborantsuo va désormais s’adapter à une nouvelle vie après cette prestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here