Cette opération rendue possible par l’Etat gabonais avec le concours des bailleurs de fonds qui n’est pas la première du genre vise une maîtrise de la masse salariale de la performance de l’administration publique, difficile de bien faire l’enrôlement avec des machines capricieuses qui se bloque à tout moment et qui a du mal a identifié les fonctionnaires vêtu du blanc. À cela s’ajoute le marchandage des fiches d’enquêtes par certains directeurs généraux et secrétaires généraux des départements ministériels.
Aussi, les premiers résultats de l’enquête étaient, au départ, attendus dans un premier temps pour le mois de juin 2019, aujourd’hui l’on se rapproche de la fin d’année. Peut-être que Madeleine va créer une surprise tout en ayant à l’esprit que « celui qui boude, bouge ».
Pour votre gouverne, la décision de l’enrôlement biométrique des agents publics avait été prise lors du Conseil des ministres du 29 mars dernier dont l’optique est l’assainissement des fichiers de la fonction publique.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

