Quand le ministre de la Santé se réconcilie avec les syndicalistes.

0
172
Le ministre de la Santé, Dr. Max Limoukou

Au plus fort de la pandémie du Covid-19, le ministre de la Santé Max Limoukou a reçu l’ensemble des syndicalistes du ministère de la Santé publique afin d’apporter des lumières sur certaines allégations proférées dans les médias. Car, depuis l’apparition du Covid-19 au Gabon, il a toujours montré sa détermination à faire des concessions supplémentaires.

Pour rappel, les personnels de Santé réclament l’augmentation générale des salaires, une refonte des primes, ainsi que des hausses ciblées sur certaines professions. La concertation du ministre de la Santé Max Limoukou avec les syndicalistes est incontestablement un bon point de départ.

En effet, la crise a montré que les personnes qui travaillent à l’hôpital sont sous-payées. Les négociations vont donc continuer. De ce fait, le ministre de la Santé a déclaré travailler de concert avec son collègue de l’Economie pour les indemnités soient payé le plus rapidement possible, bien sûr sur les instructions du Chef de l’Etat et du Premier ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here