Dans le cadre du ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฃ๐๐ญ ๐๐๐
๐ ๐ โ ๐๐๐ซ๐๐ข๐ฌ๐ฌ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ ๐ฎ๐ซ๐๐๐ข๐ง ๐๐ญ ๐๐๐ซ๐๐ข๐ง ๐๐จ๐ญ๐๐ง๐ข๐ช๐ฎ๐, une rรฉunion de suivi programmatique sโest tenue avecย ๐๐๐ญ๐ญ๐ฒ ๐๐ค๐จ๐ฎ๐ฌ๐ฌ๐ ๐๐ญย ๐๐๐๐ช๐ฎ๐๐ฌ ๐๐จ๐ฎ๐ฆ๐๐, de ๐ฅโ๐๐ง๐ข๐ญรฉ ๐๐ซ๐จ๐ ๐ซ๐๐ฆ๐ฆ๐ du PNUD, afin de faire le point sur lโรฉtat dโavancement des activitรฉs.
La rencontre a dรฉbutรฉ ร la Maison Verte du PNUD GABON, avant de se poursuivre par une visite de terrain, permettant dโapprรฉcier concrรจtement la mise en ลuvre des actions et de confronter les รฉlรฉments de planification aux rรฉalitรฉs opรฉrationnelles.
Cette unitรฉ de programme accompagne les รฉquipes dans le suivi des projets, appuie le management dans la prise de dรฉcision et veille ร la bonne mise en ลuvre des activitรฉs. Elle joue ainsi un rรดle clรฉ de ๐ฉ๐จ๐ง๐ญ ๐๐ง๐ญ๐ซ๐ ๐ฅ๐ ๐ฉ๐ฅ๐๐ง๐ข๐๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง, ๐ฅโ๐๐ฑรฉ๐๐ฎ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ญ ๐ฅ๐ ๐๐จ๐ง๐ญ๐ซรด๐ฅ๐, contribuant ร la qualitรฉ et ร la cohรฉrence des interventions.
Cette dรฉmarche de suivi renforce ๐ฅ๐ ๐ญ๐ซ๐๐ง๐ฌ๐ฉ๐๐ซ๐๐ง๐๐, ๐ฅ๐ ๐ซ๐๐๐๐ฏ๐๐๐ข๐ฅ๐ข๐ญรฉ ๐๐ญ ๐ฅโ๐๐๐๐ข๐๐๐๐ข๐ญรฉ du projet CAFI 3, au service du verdissement urbain et de la crรฉation du futur jardin botanique de Libreville.

