La conférence de presse organisée par l’avocat de Brice Laccruche Alihanga, Anges Kevin Nzigou, serait truffée de mensonges. Ce dernier lors de cette rencontre a affirmé ne pas être informé des infractions pour lesquelles ils veulent juger son client.
« Lui-même ne sait pas l’infraction pour laquelle ils veulent le juger jeudi », a déclaré lors d’une conférence de presse mardi l’avocat Anges Kevin Nzigou en parlant de son client Brice Laccruche Alihanga. Ce qui est un grossier mensonge puisque l’intéressé a été reçu au tribunal. L’avocat aurait sciemment omis de préciser qu’ils ont été reçus à cet effet le jour indiqué ci-dessus par le magistrat instructeur en charge du dossier de Brice Laccruche Alihanga.
Selon ce grand avocat du barreau de Libreville, deux explications sont possibles. « Soit mon confrère a voulu masquer une négligence de sa part. Ne pas se rendre à une convocation pour consulter le dossier de son client avant un procès peut s’apparenter à une faute professionnelle. Soit c’est un moyen pour lui de présenter la procédure comme arbitraire. Mais c’est une stratégie hasardeuse et dangereuse pour le client. En l’espèce, mon confrère gagnerait à faire du droit et non de la ‘com’ comme cela semble être le cas », explique ce ténor du Barreau.
Maître Kevin Nzigou était-il informé avant le procès des infractions pour lesquelles son client sera jugé ? La procédure a-t-elle été respectée avant ce procès qui s’ouvre ce 29 avril ? Qu’à cela ne tienne, l’affaire étant un problème de faux et usages de faux, les personnes qui ont contribué à l’établissement de cet acte de naissance pourrait bien aller rejoindre l’ex directeur de cabinet d’Ali Bongo à sans famille.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

