Présidentielle du 12 avril: La coordination du Komo-Mondah fortement mobilisée pour la victoire d’Oligui Nguéma.

C’est sous l’impulsion de son coordinateur Aristide Nze et de son bureau que les populations du département du Komo-Mondah se sont mobilisées pour accueillir le candidat Brice Clotaire Oligui Nguéma dans la commune de Ntoum le dimanche 30 mars mars 2025.
Malgré des conditions logistiques problématiques, les populations des quatre axes du Komo-Mondah ne se sont nullement découragées . A travers chants et acclamations lors du meeting de lancement de campagne, ces derniers ont prouvé une fois de plus leur détermination à participer activement à la marche vers la félicité de leur circonscription administrative. Malgré la désinvolture et l’amateurisme du comité d’organisation; la coordination du Komo-Mondah s’est déployée sur le terrain sans soutien.
La campagne étant déjà ouverte, des interrogations légitimes sur la stratégie de déploiement sur le terrain et bien d’autres aspects alimentent  les conversations, témoins de l’exaspération des populations de voir toujours les mêmes aux commandes suivez notre regard. Dans tous les cas « avec ou sans soutien nous ferons notre part » a déclaré le coordinateur départemental Aristide Nzé qui compte sur le pragmatisme, la détermination, l’efficacité de son bureau et l’enthousiasme des populations du Komo-Mondah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *