Présentation de trois lettres de créance à Ali Bongo.

Le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, a reçu ce lundi 20 mai au Palais présidentiel, les Lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités au Gabon lors d’une cérémonie circonstancielle, conformément à la pratique diplomatique.

Il s’agit de : Abdulrahman Salam Aldahas, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite près la République Gabonaise avec résidence à Libreville ; Madame Edith Félicie Noëlle Ngaeto Zam épouse Ondoua, Ambassadeur

Extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Cameroun près la République Gabonaise avec résidence à Libreville ; Gabriele Di Muzio, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République d’Italie, près la République Gabonaise avec résidence à Libreville.

Au cours de cette cérémonie, les trois nouveaux Ambassadeurs ont reçu du Président de la République, ses orientations en vue de hisser les relations entre le Gabon et leurs pays respectifs à un niveau supérieur.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *