Politique: l’association MJ6 et l’Alliance Patriotique en pourparlers.

Le Mouvement des Jeunes du 6ème arrondissement représenté par son président Raymond Ku-Kumbe, le vice-président John Fitzgerald Nzue, le secrétaire général Eric Nguema Assoumou et du chargé de la logistique Francky Asseko ont eu une discussion avec les membres du parti l’Alliance Patriotique, à leur siège du côté de Nzeng-Ayong Cité Rose.
Une rencontre de prise de contact avec pour objectif l’implication du MJ6 lors des prochaines élections législatives. l’Alliance Patriotique dit vouloir collaborer avec le MJ6 qui est un poumon associatif dans le 6ème arrondissement de Libreville, avec plus 250 membres à son actif.
Voyant cela, l’AP a souhaité rencontrer le bureau exécutif du Mouvement pour une discussion très poussée sur une franche collaboration. Un appui fort pour les prochaines échéances électorales, vu la popularité dont bénéficie notre Mouvement associatif.
Dans cet élan, les échanges ont tourné autour du travail déjà mené au préalable par le MJ6, qui maîtrise mieux le terrain politique dans cet arrondissement, étant donné que l’association est bien implanté et jouit d’une notoriété importante, mais aussi voir dans quelle mesure bénéficier de l’expérience des Jeunes du Mouvement avant que l’AP ne mène ses premières batailles sur le terrain.
Le MJ6 tient à remercier l’Alliance Patriotique pour l’intérêt qu’elle lui porte, et reste entièrement à la disposition du parti pour d’autres collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *