Le ministère de la Défense nationale a annoncé, par le biais d’un communiqué de presse publié le lundi 26 août, des interruptions de circulation sur plusieurs axes routiers de la capitale. Ces perturbations sont prévues pour ce mardi 27 et mercredi 28 août à partir de 13 heures, en raison des exercices de défilé militaire et civil organisés en prélude à la journée marquant le premier anniversaire du coup de la Libération du Gabon.
Les axes particulièrement concernés par ces interruptions sont le Rond-point de Nkembo, le Carrefour Léon Mba et l’Esplanade de la Mosquée Hassan II. Les usagers de la route sont donc invités à prendre leurs dispositions pour éviter ces zones durant les heures d’interruption afin de minimiser les désagréments.
Ces exercices de défilé, qui impliquent à la fois des unités militaires et civiles, sont essentiels pour la préparation des célébrations de l’anniversaire de la Libération. Ils visent à assurer une coordination parfaite et une présentation impeccable lors des festivités prévues.
Le ministère de la Défense a tenu à rassurer les usagers que la circulation sera rétablie à l’issue de chaque exercice de défilé. Les autorités s’engagent à ce que la reprise du trafic se fasse dans les meilleurs délais pour limiter les impacts sur la vie quotidienne des habitants de Libreville.
Bien que ces perturbations puissent causer des inconvénients temporaires, elles sont nécessaires pour garantir le bon déroulement des célébrations à venir. Les usagers sont donc encouragés à faire preuve de patience et de compréhension durant cette période.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

