FPN-Mouila : Installation du nouveau Directeur provincial de la Sécurité Urbaine et du nouveau Commissaire.

Le 30 mars 2026, en début de matinée, le Maire de Mouila, Fidèle Bouka, a pris part à la cérémonie marquant l’installation officielle du colonel Mbeng  Ntoutoume Fernand, nouveau Directeur Provincial de la Sécurité Urbaine et de Mvou Ray Davy en qualité de nouveau commissaire de la ville de Mouila.
La cérémonie, présidée par le Commandant en Chef en Second chargé des unités opérationnelles et de la logistique, le Général de Brigade Katsou Langa  Sosthere, s’est tenue sous le regard attentif du Gouverneur de la Province, Francis Oyinamono.
Cet acte symbolique marque une étape cruciale dans le renforcement de la sécurité et de l’ordre public au sein de la province de la Ngounié.



Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *