Le ministère des Transports, de la Marine marchande et de la Logistique a annoncé la fermeture temporaire, à partir du lundi 20 avril 2026, du site d’enrôlement pour le permis de conduire digitalisé situé au stade d’Akanda, au nord de Libreville. Cette information a été communiquée dimanche 19 avril lors d’un communiqué diffusé sur la chaîne publique Gabon 1ère par le directeur général des Transports terrestres, le colonel Moussavou Mandoukou.
Selon le directeur général des Transports terrestres, le colonel Moussavou Mandoukou, les retraits des permis de conduire biométriques initialement délivrés sur ce site devront désormais se faire au Centre national d’édition et de délivrance des documents de transport, qui se trouve à l’immeuble Alu Suisse, près du tribunal.
Il a également précisé que les autres sites de délivrance restent ouverts et continuent de fonctionner selon leurs jours et horaires habituels. Les gabonais veulent bien savoir ce qui se passe, derrière cette fermeture momentanée du site d’Akanda peut-on déjà faire état de fraude de faux permis de conduire? Seul l’avenir nous le dira!
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

