Patrick Nguema Ndong est bien vivant.

Une folle rumeur faisant état du décès de Patrick  Nguema  Ndong, très célèbre animateur des aventures mystérieuses sur les ondes d’Africa n°1, l’ancienne radio panafricaine  circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux  est fausse, annonce l’un des frères lors d’un post qu’il a fait sur facebook » Ola. La nouvelle du décès de Patrick Nguema Ndong sur les réseaux sociaux  est fausse !!! Mon frère n’est pas mort !!! Merci !!! Pouvait- ton lire.

Patrick Nguema Ndong est un Franco-Gabonais, né à Royat dans le Puy-de-Dôme en (France) en 1957. Il est producteur, présentateur et spécialiste des sciences occultes de la radio Africa n°1. Il est connu pour sa connaissance des sciences occultes qu’il exposait dans Africa Vie Magazine dont l’émission Triangle était la première partie.

Il a pendant longtemps animé les aventures mystérieuses qui ont bercé les soirées de nombreux Gabonais, il est également le créateur du nom Bangoss qui est devenu un célèbre quartier de Libreville, la capitale Gabonaise.

Depuis un certain temps des personnes prennent le malin plaisir d’annoncer les décès des uns et des autres alors qu’il n’en est rien. Il vous souviendra que ses personnes avaient d’abord annoncé le décès de Jean François Ntoutoume Emane, d’Ali Bongo Ondimba, et bien d’autres compatriotes. Les uns et les autres gagneraient à avoir le sens de la responsabilité.

 

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *