Passation de charges au ministère de l’Economie.

Le jeudi 8 mai 2025 s’est tenue, à Libreville, la cérémonie officielle de passation de charges entre les ministres sortants, Charles M’ba, ministre des Comptes publics et de la Dette, et Mark Alexandre Doumba, ministre de l’Économie et des Participations, et le ministre entrant, Henri-Claude Oyima, nommé ministre d’État, ministre de l’Économie, des Finances, de la Dette et des Participations, chargé de la Lutte contre la vie chère.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre d’État, des membres du Gouvernement, du Secrétaire général du gouvernement, ainsi que de plusieurs hauts cadres de l’administration publique.
Ce moment solennel marque la continuité de l’action de l’État et la mise en œuvre de la vision du Chef de l’État,  en matière de pilotage économique, de maîtrise des finances publiques et de lutte contre la vie chère.
Le ministre de l’Économie et des Participations a exprimé sa gratitude aux ministres sortants pour le travail accompli et souhaite plein succès au le ministre d’État Henri-Claude OYIMA dans ses nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025