Oyem : L’inauguration new look du cabinet médical MONGYADZA.

Etabli à ses débuts il y a trois ans au quartier EYENASSI dans le deuxième arrondissement, quelque peu excentré du centre-ville, le cabinet médical MONGYADZA ‘’ l’enfant du village’’ du promoteur et Dr MBA MBA Aymard, médecin clinicien, chirurgien spécialiste urologie, a compte tenu de l’affluence des usagers changé de locaux.

Aujourd’hui, il possède un cadre approprié pour contenir tous les services à savoir ; la médecine générale, ophtalmologie, urologie, kinésithérapie, médecine du travail, PSAD, des salles d’hospitalisation …tous équipés, d’un matériel de dernière génération. Ledit site est décentralisé au niveau du Centre-ville dans un bâtiment à étage (R+1). D’ailleurs, la cérémonie d’inauguration de ce nouveau cadre mitoyen entre la CNSS et la base des pompiers en face de la tribune officielle, a eue lieu le weekend dernier. C’était en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles l’Inspecteur Régionale de Santé Nord  Félicien MINTSA OWONO, qui a félicité et encouragé le promoteur à poursuivre dans cette voix. « Cet établissement privé sanitaire vient augmenter, l’offre de soins dans la cité mais également la qualité de la prestation des services appréciées par les usagers dans la sous-région.

Quand au promoteur Dr MBA MBA dont la renommée a pris de l’envol à travers les frontières est déterminé à apporter sa pierre à l’édifice car sa vision est grande. Il projette à court terme d’ouvrir un laboratoire d’analyse dont le matériel est en cours d’installation et à long terme, il ambitionne l’ouverture d’une polyclinique.

Pour informations, le cabinet médical MONGYADZA est à 100% une marque déposée d’un fils du terroir qui cherche à se démarquer en offrant autant de service afin de freiner les évacuations sur Libreville. De plus, MONGYADZA reste l’unique établissement sanitaire à offrir des prestations à domicile notamment chez les grabataires. Même qu’il propose aux usagers de la médecine chinoise, voire traditionnelle. Rappelons que Dr MBA a mis plus d’une douzaine d’année entre la Chine et l’Occident dans le cadre de ses études en médecine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *