Oyem: Les stades prêts pour accueillir le championnat d’élite, le Match amical : USO VS Estrellas Del Futuro ; Dos à Dos (1-1) et le Président d’USO : Samy BIVEGHE BI ZUE, un homme Ambitieux

En dépit du report du championnat D1 et D2 ; au niveau des installations sportives dans le septentrion, aussi bien à Bitam au stade Gaston Perylle, qu’à Oyem au stade d’Akoakam, tout est fin prêts.  La preuve, le représentant provincial de la ligue nationale de football professionnel (LINAFP), Zachée OBIANG MBEGAH, vient de faire le tour de propriétaire  pour toucher du doigts les installations sportives et  pour permettre le bon déroulement du championnat sans anicroche. De cette visite sur le terrain, Zachée OBIANG MBEGAH sort Satisfait, car pour lui tout est mis en œuvre, sur tous les plans pour permettre aux acteurs de produire un jeu de qualité.

S’agissant de l’Union Sportive d’Oyem (USO) qui vient de passer un long séjour à Libreville pour sa préparation en championnat d’élite a livré récemment au stade mythique d’Akoakam, un match amical de mise en jambes contre une équipe de Mongomo (Guinée Equatoriale), Estrellas del futuro si chère, au feu Théodore ZUE NGUEMA.

Cette rencontre s’est soldée par un score de parité de 1-1. Un test majeur qui a permis au coach ZITA Mbanangoye de déceler quelques manquements afin de lui permettre de voir une équipe fiable d’autant, il y ait un problème de cohésion qui fait défaut. Au cours de cette rencontre les visiteurs ont montré plusieurs facettes de jeu. Notamment sur la technique et d’une bonne disposition sur le terrain. Pour les locaux, il fallait attendre la seconde période pour découvrir le vrai visage d’USO dans sa nouvelle version 2024.

Enfin, Samy BIVEGHE BI ZUE et  l’équipe qui l’entoure pour ce nouveau challenge ne manquent pas d’ambitions pour rehausser le niveau de cette équipe habituée à jouer le maintien à chaque saison. Le président qui ne lésine pas sur les moyens se propose de sortir ce club mythique de cette situation quelque peu désastreuse. SAMY  BIVEGHE à la manette ambitionne de faire mieux que les saisons précédentes et de placer le Club USO en Haut du Tableau tel est son credo et le souhait de tout une ville.

Le Président d’USO : Samy BIVEGHE BI ZUE, un homme ambitieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *