La nuit a été agitée dans le 2ème arrondissement de la commune d’Oyem, au quartier Nkomayat, non loin de l’hôpital Canadien. Vers 2h du matin, un incendie a ravagé les maisons de la belle-famille d’une jeune femme.
Selon les premiers témoignages, ANGONE Esther aurait mis le feu aux habitations de ses beaux-parents à la suite d’une violente dispute avec son concubin.
Les circonstances exactes du différend et son origine restent pour l’heure indéterminées.
La jeune dame, qui vivrait en concubinage, n’aurait aucun enfant avec son partenaire actuel.
Après les faits, ANGONE Esther a pris la fuite vers 2h du matin, laissant sur place ses enfants.
Toute la maison est partie en fumée. L’incident suscite l’émoi dans le quartier Nkomayat. Les démarches des autorités pour retrouver la mise en cause et faire la lumière sur cette affaire n’ont pas encore été communiquées.
Une enquête devrait permettre de déterminer les responsabilités.
Source Infos Oyem.
📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.
👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"
Assistant Edu Gabon

