Oyem/École publique communale Edom : un nouveau bâtiment sort de terre.

Il s’agit principalement du logement du directeur d’école. Fruit des accords contenus dans un cahier de charges établi entre la société Ferreira et les populations du quartier Edom, situé dans le premier arrondissement de la commune d’Oyem. Cet immense dossier est suivi de près, et ce, dans le respect des règles érigées par les deux parties.

Le maire sortant John Frédéric MINANG vient une nouvelle fois de montrer avec beaucoup de finesse sa capacité à faire aboutir ses projets afin d’éviter la désapprobation des populations. C’est dans cet esprit convivial que le responsable de la société, Ferreira Ismaël Jésus, s’y exécute pour poser les actes à connotation sociale. En plus de ce bâtiment sorti de terre pour le directeur dudit établissement primaire, il y a déjà eu la distribution de matériel pédagogique, de la livraison d’une salle polyvalente et d’un point d’eau.

Tous ces actes de Ferreira à l’endroit des populations d’Edom témoignent de la volonté de cette société citoyenne à participer au développement de ce quartier et à continuer de répondre favorablement aux difficultés auxquelles font face les habitants d’Edom au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *