Oswald Severin Mayounou, sollicite un vote utile pour Moanda.

0
884
Le candidat du PDG, Oswald Séverin Mayounou, au centre, sollicite un vote utile pour Moanda.

Dix jours avant le lancement de la campagne électorale pour le scrutin des législatives et des locales du 6 octobre  prochain, le candidat investi par le parti démocratique gabonais (PDG) pour le compte du 1er siège du 1er arrondissement de la Commune de Moanda situé dans le département de la Lemboumbi-Leyou au sud-est du Gabon, dans la province du Haut- Ogooué, s’est entretenu avec les ressortissants de cette localité le mardi 18 septembre 2018 à la chambre de commerce de Libreville, aux fins de solliciter leurs suffrages, pour espérer redonner ses lettres de noblesse à la ville de Moanda.

Des retrouvailles selon ce dernier avaient pour  but  d’échanger sur les élections avenirs, discuter sur la nécessité de voter utile pour le développement de cette ville qui regorge de la richesse à l’exemple du manganèse.

« Parce que nous avons une ville qui a tant souffert, nous aimerions pour cela la changer. Mais nous ne pourrions le faire qu’avec la bénédiction de nos électeurs. Voilà pourquoi nous sollicitons cette légitimité de nos frères et sœurs en leur rassurant que nous ne mènerons aucun effort pour mériter leur confiance au soir du 6 octobre prochain. Car, nous savons que s’ils sont avec nous, nous remporterons forcément les élections », a déclaré le candidat.

Selon ce dernier, la particularité de la ville de Moanda qui est une ville cosmopolite, les amène à prendre en compte toutes les couches sociales et culturelles de cette commune. « C’est pour qu’ensemble, nous ayons une force au niveau de notre conseil municipal. Pour qu’ensemble, toutes les énergies fédèrent pour le bien-être de Moanda. Nous avons pris l’engagement devant cette population que la contrepartie de leur élection, serait de redonner à Moanda, ses lettres de noblesse», a conclu le candidat de Moanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here