Le Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a représenté ce jour à Brazzaville au Congo, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de la 1ère Session Extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) consacrée à la situation politique et sécuritaire au Tchad.
Il s’est agi de travailler à l’accompagnement de la transition tchadienne et à la mise en place des mécanismes destinés à prévenir la propagation de toute menace sécuritaire dans la sous-région.
Le Gabon, par la voix de son Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a réitéré son engagement constant et obstiné en faveur du maintien de la paix et la stabilité en Afrique centrale, chères au Président de la République, Ali Bongo Ondimba. La pacification de notre espace communautaire est un facteur décisif pour son développement et la prospérité des populations.
Cette 1ère session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC) a été précédée d’une réunion des Ministres des Affaires étrangères et des experts sécuritaires.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

