OPAM: Jean Yves NTOUTOUME prend les rênes.

Jean Yves Ntoutoume a pris la présidence de l’Organisation Patronale des Média ce lundi 25 mars à la faveur d’une cérémonie de passation de charges qui s’est déroulée dans un hôtel du premier arrondissement de Libreville. Il succède ainsi à Télésphore Obame Ngomo nommé récemment à la présidence de la république en qualité de conseiller spécial, chef du département communication.

Passation de charges entre le président sortant Télsphore Obame Ngome et le président entrant Jean Yves Ntoutoume

La passation de charge s’est effectuée en présence de la directrice adjointe des agences des agences de communication de la presse écrite et numérique Zita Leslie GONDJOUT qui a par ailleurs installé le promu dans ses nouvelles fonctions.

Dans son propos de circonstance le nouveau président de l’OPAM a dit «vouloir continuer le processus  de développement de l’organisation entamé par son prédécesseur et pourquoi pas faire mieux». De nombreux chantiers attendent Jean Yves Ntoutoume, celui du siège de l’organisation entre autres donc les discussions sont en cours avec les autorités françaises.

Rappelons que l’Opam a été créé en 2007 par la volonté de nombreux acteurs des média privés et libres de se doter d’une tribune d’expression et de défense de leurs droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *